Tribute 2 Hip-Hop

La Chine avoue le meurtre de Tupac

Posted on: 14 janvier 2018

Bien sûr, ce n’est pas vrai. La Chine n’est pas responsable de la mort de Tupac Shakur, pas plus qu’elle n’a inventé le réchauffement climatique. Mais, aux yeux de Donald Trump, les Chinois étant responsables de presque tous les maux de la planète, il n’est pas exclu que le président des États-Unis accuse un ces jours ces derniers de l’assassinat du célèbre interprète de California Love. C’est en tout cas ce que pense Le Connard Enchaîné, un site d’informations parodiques (parodiant, vous l’aurez compris, le Canard Enchaîné), qui a, dans l’un de ces dossiers, recensé toutes les choses que les Chinois aurait inventé d’après Donald Trump. Si la mort de Tupac n’est pas (encore) dans cette liste, cela va du réchauffement climatique à la Corée du Nord, en passant par le nombre d’habitants en Inde.

Cette transition me permets de vous annoncer officiellement la fin de ce blog. Celui-ci ne sera plus mis à jour. Je suis en effet investi dans d’autres projets auxquels je souhaite me consacrer et y consacrer tout mon temps. Et ce blog parodique : Le Connard Enchaîné en fait partie.

Je dis donc bye bye à Tribute-2-Hip-Hop, et vous souhaite la bienvenue sur mon nouveau blog Le Connard Enchaîné. En espérant vous y retrouver nombreux.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Les rubriques de Tribute2hiphop

Articles les plus consultés

%d blogueurs aiment cette page :